18,00 €
Mourvèdre : 60 %
Cinsault : 30 %
Grenache : 10 %
Dégustation :
Robe rose orangé clair. Au nez, très fuité aux agrumes de pamplemousse, petits fruits rouges, subtiles épices. En bouche un vin généreux, expressif, on se prélasse avec plaisir dans ses profondeurs épicées et minérales. Bonne longueur en bouche avec une note finale de fruits exotiques. Un beau rosé pour une cuisine élaborée.
Accord mets et vins :
Vous apprécierez particulièrement notre Bandol Rose M avec un repas à base de poissons grillés ou en sauce, une bourride, une Bouillabaisse, en Apéritif …
Rupture de stock
L’histoire du domaine de la Garenne est avant tout l’histoire d’un savoir-faire, d’une grande passion, et d’un travail régulier, transmis de génération en génération.
Pour en comprendre l’origine il faut remonter 200 ans en arrière lorsque le domaine est entré dans la famille. Il était autrefois un terrain de chasse privilégié ; une Garenne enclose de murs, dont une partie subsiste encore, où l’on venait chasser le lapin de Garenne – Aujourd’hui la signature du domaine.
Le comte Jean de Balincourt hérita de cette propriété en 1962 et a consacré sa vie à la développer et l’agrandir pour atteindre sa superficie actuelle de 27ha. Il transmit toute son expertise à sa fille Béatrix qui en 2000 en a repris la gérance.
Le dispositif du Code de santé publique concernant la vente d’alcool aux mineurs a été modifié à l’article 93 de la loi HPST. La vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans. À chaque commande, lors de la validation et du paiement, le client en acceptant les Conditions Générales de Vente (CGV) reconnaitra également être majeur.
Rupture de stock